L'alliance VDCR et 16VDCRw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance VDCR et 16VDCRw

Bienvenue sur le nouveau forum des VDCR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Solid

Aller en bas 
+3
oyogichan
Foxy
Solid
7 participants
AuteurMessage
Solid
Eau plate
Eau plate
Solid


Nombre de messages : 19
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyLun 25 Juin - 1:57

Voila donc je me présente le compte est deja dans l'alliance mais nouveau repreneur oblige ^^ compte top 730 pseudo actuel : cyril me mais pseudo qui sera bientot : Solid

le style de jeux est plutot minier tout simplement parce que je n'ai pas de flotte ^^ et j'ai du 29/26 sur 7 planètes , une planète non developée à 25/22 et enfin une volante pour mes futurs raids. (Je compte devenir raideur et faire full flotte)
voila ce que ca donne actuellement : 826.899 (Place 726 sur 7.069)
classement flotte : 1037 + cyril me VDCR 2.322 :s que je compte bien monter ces prochains jours ^^
fréquence de connexion : minimun 3h par jours et bon la je suis en vacance donc ca peut augmenter ^^
pour l'age, j'ai 16ans, terminal ES a la rentrée
experience ogame : premier compte top 500 Uni 45 retraité et deuxieme compte U46 ou je joue actuellement et ou je suis egalement top 100 sous le pseudo Sol1d Sn4k3
niveau motivations, j'ai vu qu'il y avait de bon joueur ici et comme le compte était deja VDCR mon choix a été vite fait^^ je compte monter une flotte et raider, ce sera en quelques sortes mon " deuxième " compte mais je passerai pratiquement autant de temps sur mon 19 que sur mon 46.
Sinon pas d'ennemie particulier, je débarque dans l'univers ^^

Voila bonne décision a vous et merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Voodka
Voodka
Foxy


Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyLun 25 Juin - 8:15

salut a toi et ben... bienvenue
j'espere que sauras gerer ce compte mieux que ne l'a fait croozy Smile
Revenir en haut Aller en bas
oyogichan
Leffe triple
Leffe triple
oyogichan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyLun 25 Juin - 17:16

bien venu et santé!! sante6 sante4 sante5 sante1 sante3 sante13
Revenir en haut Aller en bas
Solid
Eau plate
Eau plate
Solid


Nombre de messages : 19
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyLun 25 Juin - 21:04

je connais même pas croozy, enfin ca devait surement être tdd de toute facon il ne jouait plus sur ce compte. De toute facon je pense commencer une flotte et attendre 1 ou 2 lunes pour raider un peu ^^ et comme je suis souvent connecté avec mon 46 je le suis en même temps ici donc ca devrait aller ^^

sinon santé cheers

PS : personne ne cherche du deut dans cet univers ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
oyogichan
Leffe triple
Leffe triple
oyogichan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyLun 25 Juin - 21:47

quand on voudra du deut on te le dira!!
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Despérado
Despérado



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : G5
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyLun 25 Juin - 22:00

a peut etre un qui va redonner un souffle de vie sur le forum autrement WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
croozy 1er AO
Despérado
Despérado
croozy 1er AO


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans mon VB^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyLun 25 Juin - 23:30

Merci foxy ^^.
Mais quand je me fait raider tous les 2 jours à cose des menbres de l'alliance sa fait perdre un peut la motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solid
Eau plate
Eau plate
Solid


Nombre de messages : 19
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 0:04

ah c t toi l'ex joueur de mon compte! j'étais même pas au courant ^^ tu connais the dark dragon? c'est lui qui m'as donné ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Despérado
Despérado



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : G5
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 0:08

Locutus de borg a enlevé son attaque il me semble...et tu etais rentable une fois de plus...la tu tombe mal car c'est d'ogame que je respecte le plus Wink et lui il n'attaque pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
croozy 1er AO
Despérado
Despérado
croozy 1er AO


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans mon VB^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 1:01

Solid pourquoi mentir?
Tu lui a volé le compte,il me l'as dit.
Ce n'est pas sympas sot gste envers lui et effacer 1 colo + les 2 lunes car j'avais récupérer mon compte ne se fait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solid
Eau plate
Eau plate
Solid


Nombre de messages : 19
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 2:13

croozy 1er AO a écrit:
Solid pourquoi mentir?
Tu lui a volé le compte,il me l'as dit.
Ce n'est pas sympas sot gste envers lui et effacer 1 colo + les 2 lunes car j'avais récupérer mon compte ne se fait pas non plus.

bon au lieu de dire n'importe quoi , prend cette adresse msn : the.winner.27@hotmail.fr
voila pour ne laissez aucun doute quant a ma crédibilité au sein de l'alliance, je n'ai rien volé et je ne volerai jamais,je connais le hackage pour en avoir deja subi, et je n'ai vraiment pas que ca a faire, mes compte soit je les fait de A à Z soit on me les donnés mais en aucun cas je ne les volent.De plus avec deja un top 100 U46 je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais hacké un compte top 730 ^^ bref l'adresse que j'ai donnée et celle du gars qui ma donné ce compte ( on se connais car on a la même alliance dans le 46). Parcontre je ne sais pas d'ou il vient je sais juste que je l'ai récupéré sans lunes et avec une volante. Donc voila à tous ceux qui doutent, prennez cette adresse et vous n'avez cas demander ^^ même toi croozy car tu n'as pas l'air d'être convaincu surtout que je te conais même pas.... butter_fly_effect@hotmail.fr par contre prend celle ci c'est la mienne tu pourra m'expliqué ce qui s'est passé avant car je ne savais pas que l'on a décolonisé volontairement donc merci de m'expliquer pour que je sache d'ou vient ce compte car visiblement the dark dragon ne m'as pas tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Voodka
Voodka
Foxy


Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 8:59

Citation :
Merci foxy ^^.
Mais quand je me fait raider tous les 2 jours à cose des menbres de l'alliance sa fait perdre un peut la motivation Wink

desolé croozy je vais me repeter, mais si tu est rentable ne t'etonne si tu te fais attaquer !
et ne remet pas la faute sur les autres membres de l'ally !

quand a cette hstoire de compte ben..moi je vais aller me bourrer la gueule a coup de jus d'orange...
sante2 sante2
on en reparlera quand vous aurez eclairci tout ca sante10 sante10 craque durite
Revenir en haut Aller en bas
Tdd
Eau plate
Eau plate



Nombre de messages : 2
Localisation : maxlamenace
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 9:26

Bonjour la compagnie, il semblerait qu'il y ai un soucis .....

Au début j'ai été surpris par les réponse de croosy qui ne sont pas trés recherché, agréssive et digne de noob .... mais bon j'ai vu son age aprés et tout s'explique Razz

( solid snake je te l'avais dit pour les lunes et une planétes, c'est encore sur msn si tu veux Wink )

bon je vais vous expliquez comment j'ai eu ce compte.....

J'échangé mon compte uni 52 contre un autre compte. J'ai trouvé un gas pour l'échange qui échanger son uni 14 et il m'a dit :

Citation :
un pd vien de me retiré une colo de mon compte
car je lui ai pa echanger mon compte
c pa grave

Citation :
c'est celui a qui jai faillit echanger mon compte tt a l'heure
il a enlever les 2 llune lenfoirer
et 1 colo
avnt que je change le mdp
je suis deg

voila sa en est rester là, moi je l'ai pris quand même ....

et je l'ai donné a solid snake ensuite....

donc aucun vole de n'autre part Wink je vais contacter le gas qui me la échnager pour qu'il vienne sipossible. En plus croozy si tu te fait voler ton compte faut se révéillé avant.... pas attendre qu'il refasse surface ....
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Voodka
Voodka
Foxy


Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 10:00

salut et merci pour ces eclaircissements.
rien a ajouter croozy a part que plus rien ne m'etonne.
Revenir en haut Aller en bas
macgregor
Voodka
Voodka
macgregor


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : DOUAI (NORD)
Site web : enseignant
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 11:01

Quel bordel en plus j'ai la tête ds le cul alcolo07
Revenir en haut Aller en bas
croozy 1er AO
Despérado
Despérado
croozy 1er AO


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans mon VB^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 12:34

Ben je m'enfou,qui a enlever les 2 lunes et la colo?
Revenir en haut Aller en bas
croozy 1er AO
Despérado
Despérado
croozy 1er AO


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans mon VB^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 12:40

Ok,autant pour moi je croyait que tu aitait cyril me.
Explication:j'échange le compte a cyril me en lui disant de rester dans l'ally ,je regarde son compte et je voit 1pm + 2 colo,les 2 colo faisait - de 80 case.
Je lui dit tu ne me l'a pas dit sa...
Je reprend le compte et la je voit quoi,2lunes en moin et une colo....
Revenir en haut Aller en bas
Tdd
Eau plate
Eau plate



Nombre de messages : 2
Localisation : maxlamenace
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 12:47

affaire réglé

bonne chance solide snake déchire tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Voodka
Voodka
Foxy


Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid EmptyMar 26 Juin - 12:50

je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Solid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solid   Candidature de Solid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance VDCR et 16VDCRw :: Cave externe :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: